LIGUE DES CHAMPIONS

PASCAL DONNADIEU : "ÇA FAIT PARTIE DE L'ADN DU CLUB QUE D'ESSAYER DE RÉALISER DES EXPLOITS EN COUPE D'EUROPE"

Pascal Donnadieu
Crédit photo : Sébastien Grasset

Nanterre est allé chercher sa qualification en 1/8e de finale de Ligue des Champions en Israel, mardi soir.

Pascal Donnadieu pouvait être soulagé en conférence de presse d'après-match. Son équipe s'est imposée sur le parquet de l'Hapoel Holon (62-74) mardi soir et poursuit ainsi sa route en BCL. Une nouvelle aventure européenne attend les Franciliens, eux qui commencent à s'habituer aux exploits européenns depuis quelques années :

"Ce soir (mardi) on a réalisé un véritable exploit. Aller s'imposer contre cette redoutable équipe d'Holon à l'extérieur et avec l'appui de leur public, je tire un coup de chapeau à mes joueurs. On est allé chercher cette qualification avec les tripes, avec le coeur, avec un plan de jeu qui a été très bien respecté. On a fait un match stratégiquement de très haut niveau avec ce qu'il fallait comme ingrédients pour ne pas craquer tout au long du match avec cette avance de 10 points. Ça fait partie de l'ADN du club de Nanterre que d'essayer de réaliser des exploits en Coupe d'Europe. C'est ce que j'avais dit à mes joueurs avant le match et je suis vraiment très heureux du visage que l'on a montré."

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, Nanterre termine même à la 3e place de son groupe, Tenerife s'imposant sur le parquet du PAOK Salonique (77-85).

Highlights Hapoel Holon - Nanterre :

06 février 2019 à 11:09
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching