LIGUE DES CHAMPIONS

STRASBOURG : FLO PIÉTRUS FORFAIT À OSTENDE

Florent Piétrus
Crédit photo : Sébastien Grasset

Les chances de qualification sont minces pour la SIG Strasbourg, d'autant plus que Mardy Collins et Florent Piétrus sont forfaits pour le match à Ostende.

Ce mercredi, la SIG Strasbourg va tenter d'accrocher la qualification en 8e de finale de la Ligue des Champions. Pour cela, il faudra que les Allemands de Bayreuth (déjà éliminés) gagnent à Klaipeda mais aussi s'imposer à Ostende. Seulement, Vincent Collet va devoir faire sans Mardy Collins, blessé à la cuisse, et Florent Piétrus (peut-être de retour samedi en Jeep ELITE), touché au tendon d'Achille. Pas facile face à une équipe très compétitive depuis fin novembre et sa victoire à Strasbourg.

"La difficulté, c’est qu’Ostende est devenue une meilleure équipe au fil du temps, a commenté l'entraîneur sur sigstrasbourg.fr. Ils ont gagné six des sept derniers matchs. S’ils nous battent il se qualifient alors qu’ils avaient tout perdu au début. C’est une équipe qui joue très bien ensemble, très collective dans les deux aspects du jeu. Ils ont très peu de joueurs qui font la différence en un contre un. Le meneur Williams est un très bon joueur de percussion et l’international Lasisi est capable d’être agressif. Les autres ont plus besoin du mouvement de la balle pour trouver des situations favorables. C’est une équipe qui a beaucoup de patience et de rigueur dans l’exécution."

Entre-deux à 18h30.

06 février 2019 à 17:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching