JEEP ÉLITE

STRASBOURG : LEVI RANDOLPH HEUREUX DE POUVOIR APPRENDRE AUX CÔTÉS DE VINCENT COLLET

Levi Randolph SIG entraînement P Gigon
Crédit photo : SIG Strasbourg P Gigon

Levi Randolph s'exprime avant ses premiers pas avec la SIG.

Arrivé à Strasbourg, Levi Randolph a découvert son nouveau groupe. L'arrière/ailier états-unien n'arrive pas en terres inconnues. Il a déjà joué au Rhénus, connait le passif de son équipe et certains de ses coéquipiers.

"Je connais certains joueurs, Darion (Atkins) avec qui j'ai joué à l'Université ou David (Logan) la saison dernière, mais je connais aussi le club et l'état d'esprit des équipes de coach Collet, rappelle-t-il sur le site Internet de son nouveau club. Ce sont des équipes de "winners" ! Vous avez perdu la finale des playoffs cinq ans de suite. Certains clubs n'auraient pas pu s'en remettre. Mais non, le club continue de grandir. J'ai joué contre Strasbourg l'année dernière, je me souviens de toute l'atmosphère qu'il y a autour de la SIG."

Le natif de Madison (Alabama) se dit excité à l'idée de progresser sous les ordres de Vincent Collet.

"C'est un coach qui veut tout gagner ! C'est l'entraîneur de l'équipe de France donc forcément il est connu et sa réputation le précède. Il a coaché beaucoup de très grands joueurs : des joueurs NBA, d'autres qui sont des références en Euroleague donc .... Je ne sais pas comment te dire ça... (il réfléchi) Je sais qu'il sait ! Tu comprends ce que je veux dire ? Je sais que je vais apprendre à son contact."

Il vivra ses premiers pas en compétition officielle avec la SIG ce mardi sur le parquet de Banvit dans un match décisif pour la qualification en 8e de finale de la Ligue des Champions.

05 février 2018 à 13:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
23 octobre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Limoges
Coaching