Ishmail Wainright n'a pas pu participer aux derniers matches de qualification pour l'AfroBasket 2021. En effet, l'Ouganda a compté cinq positifs à la COVID-19 à l'arrivée de la délégation dans la bulle de Monastir en Tunisie et n'a donc pas pu disputer les matches programmés. L'intérieur de la SIG Strasbourg, qui était alors négatif, est donc revenu en France.
A son arrivée à Paris, le natif de Kansas City (Missouri) a lui aussi été testé positif, bien qu'il soit asymptomatique. Il a du être placé en isolement pour une durée de 10 jours indique son club, qui espère le récupérer à temps pour le premier match du deuxième tour de la Ligue des Champions (BCL) contre le TT Ankara.
"Le club s’est organisé afin de lui fournir le matériel nécessaire pour qu’il puisse s’entretenir physiquement et vivre cet isolement dans les meilleures conditions.
Ishmail Wainright repassera des tests médicaux, dont un test PCR, en fin de semaine prochaine afin de savoir s’il pourra rejoindre l’équipe en Turquie. Sa participation au prochain match de BCL de la SIG Strasbourg à Ankara est pour le moment incertaine."
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !