LIGUE DES CHAMPIONS

STRASBOURG ARRACHE LA VICTOIRE CONTRE BAYREUTH

Mike Green SIG Strasbourg 201819 FIBA
Crédit photo : FIBA

En tête seulement 55 secondes contre Bayreuth, la SIG Strasbourg s'est imposée 67 à 63 en Ligue des Champions ce mardi soir au Rhénus.

55 secondes. C'est le temps qu'a mené la SIG Strasbourg face aux Allemands de Bayreuth lors de la 2e journée de la Ligue des Champions. La formation de Vincent Collet s'est imposée 67 à 63 au terme d'un match haletant.

Et si la SIG n'a mené qu'aussi peu, c'est à cause d'un mauvais départ : 3-10 puis 6-14. Malgré un retour à 14 partout, les Alsaciens étaient à -5 après un quart-temps (14-19). Derrière, les deux équipes ont fait le yoyo. Bayreuth s'est éloigné (23-37) et Strasbourg est revenu (47 partout à la 26e). Finalement, c'est sur un panier d'Ali Traoré à 55 secondes de la fin que la SIG est passée devant. Le hold-up était fait et si De’Mon Brooks a ramené son équipe à 2 points (65-63), Jérémy Nzeulie a assuré sur la ligne des lancers francs.

Strasbourg l'a donc emporté avec un Nicolas Lang (19 points à 5/8) saignant, un Mike Green omniprésent (12 points, 8 rebonds et 7 passes décisives) et un Ali Traoré encore performant (17 points et 7 rebonds). De qui être à 2 victoires en 2 matchs.

16 octobre 2018 à 23:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.