LIGUE DES CHAMPIONS

STRASBOURG ASSURE LA VICTOIRE DANS UN CONTEXTE DIFFICILE

Youssoupha Fall SIG Strasbourg 201819 FIBA 3
Crédit photo : FIBA

Strasbourg s'est imposé 81 à 73 contre Ljubljana ce mardi soir dans une ambiance complexe suite à la fusillade ayant touché la ville.

Alors que la ville de Strasbourg a été frappée par une fusillade, la SIG a pris le dessus sur l'Olimpija Ljubljana, non sans mal (81-73), pour la 8e journée de la Ligue des Champions.

Face à une équipe privée de plusieurs cadres, les locaux ont vite pris les devants (21-11 en cours du premier quart-temps) mais leurs visiteurs ne se sont pas laissés trop distancer, revenant même au score. Au cours de la troisième période, dominée par les Slovènes (26 à 12 à l'évaluation pour ces derniers), Ljubljana est même passé devant à la 25e minute.

Grâce aux efforts successifs de Jérémy Nzeulie (13 points), Youssoupha Fall (17) et Jarrel Eddie (12), la SIG a finalement repris le dessus dans le final (81-73) pour signer sa 5e victoire en 8 matchs dans la compétition. Une victoire obligatoire dans une ambiance bien plus grave. Acteurs du matchs comme spectateurs sont en effet confinés dans la salle, le suspect de l'attaque n'ayant pas été arrêté.

11 décembre 2018 à 23:21
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching