LIGUE DES CHAMPIONS

STRASBOURG IMPUISSANT À VENISE

Crédit photo : Sébastien Grasset

Menée de bout en bout, la SIG a concédé sa deuxième défaite de la saison en Ligue des Champions, 78-67 sur le parquet du Reyer Venezia.

Strasbourg est à la peine loin de ses bases. Après quatre matchs en Ligue des Champions, les Alsaciens comptent deux victoires, toutes deux à domicile, et deux défaites, concédées à l'extérieur. La dernière ce mercredi soir, sur le parquet de Venise, 78-67. Face au demi-finaliste de la dernière édition, les SIGmen ne sont jamais vraiment entrés dans leur match.

Dominés au rebond (37-26), moins collectif qu'à l'accoutumée (14 passes décisives), les Strasbourgeois ont aussi fait face à des problèmes de fautes rapides. Sifflés à 23 reprises (contre 15 pour Venise), ils ont offert 27 lancers à leurs adversaires (pour 20 réussis), quand eux n'en tentaient que 8. Pape Sy puis Louis Labeyrie (photo) ont même fini par sortir pour cinq fautes chacun.

Dans ce contexte compliqué, les jeunes Olivier Cortale (8 points en 18 minutes) et Ludovic Beyhurst (2 points en 17 minutes) ont eu l'occasion d'emmagasiner de l'expérience européenne. C'est toujours ça de pris. Samedi, en championnat face à des Gravelinois en plein redressement, il faudra gagner pour éviter de terminer la semaine avec trois défaites.

01 novembre 2017 à 23:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
23 octobre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Limoges
Coaching