LIGUE DES CHAMPIONS

STRASBOURG PERD À TORUN ET S'ENFONCE DANS LA CRISE

Aaron Cel Torun 201920 FIBA
Crédit photo : FIBA

En déplacement à Torun, en Pologne, Strasbourg a encore perdu (97-81). Ca va mal à la SIG...

Rien ne va plus pour Strasbourg. L'équipe alsacienne s'est inclinée 97 à 81 ce mardi à Torun pour la deuxième journée de la Ligue des Champions. C'est déjà la cinquième défaite en huit matchs officiels cette saison pour la formation de Vincent Collet qui se déplace à Monaco ce week-end.

Les Strasbourgeois ont réalisé un match propre, trop propre. S'ils ont atteint 24 passes décisives, pour 8 balles perdues, ils ont laissé l'adversaire à 119 d'évaluation et 52% de réussite aux tirs. Signe de ce manque de dureté, les sept lancers francs tirés par Torun. La formation du Franco-Polonais Aaron Cel (19 points à 8/12 aux tirs et 8 rebonds pour 27 d'évaluation en 32 minutes) a été portée par ce dernier ainsi que l'ancien meneur de l'ASVEL Chris Wright (16 points à 7/14, 5 rebonds et 10 passes décisives pour 20 d'évaluation en 32 minutes) et l'international polonais Damian Kulig (14 points à 6/9, 7 rebonds et 5 passes décisives pour 25 d'évaluation en 28 minutes).

Les temps sont durs pour Strasbourg qui manque sérieusement d'abnégation, à l'image du pivot Jerai Grant (0 point à 0/4 aux tirs et 5 rebonds pour 2 d'évaluation en 19 minutes). En cas de défaite à Monaco ce samedi, on peut se questionner sur l'avenir de l'équipe et/ou du staff en l'état.

22 octobre 2019 à 22:13
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.