LIGUE DES CHAMPIONS

STRASBOURG TOUJOURS EN VIE GRÂCE À SA VICTOIRE FACE À VENISE

Dee Bost  Strasbourg
Crédit photo : FIBA

La SIG remporte un succès très important pour la suite de cette Ligue des Champions, au bout d'un match serré contre Venise (70-67).

Strasbourg s'est imposé ce mercredi face à Venise (70-67), non sans difficultés, et continue de croire à une qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Les hommes de Vincent Collet ont alterné le bon et le moins bon dans cette rencontre qu'ils devaient gagner à tout prix. D'abord, une très bonne entame de match, avec un 7-0, avant de voir les Vénitiens revenir au score grâce à une pluie de tirs à trois points dans le deuxième quart-temps (37-36 à la mi-temps).

Dee Bost (photo, 12 points à 4/11 aux tirs, 4 rebonds et 6 passes décisives) et Miro Bilan (17 points à 6/11 aux tirs et 11 rebonds pour 21 d'évalution) ont permis à la SIG de creuser l'écart avant que Venise ne finisse par rattraper un poil son retard, en toute fin de match, sans pour autant semer le doute dans la tête des Strasbourgeois.

Avec ce succès, Strasbourg retrouve un bilan positif de six victoires pour cinq défaites, et se retrouve troisième de son groupe, à égalité avec trois autres équipes, l'AEK Athènes, le Medi Bayreuth et Venise. La qualification en huitièmes de finales de Ligue des Champions est donc toujours possible pour le club alsacien.

Cliquez ici pour les statistiques du match.

par @
17 janvier 2018 à 23:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GUILLAUME VIGIER
Guillaume Vigier
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching