BCL

SYLVAIN FRANCISCO MÈNE MANRESA À LA VICTOIRE

Crédit photo : FIBA

Guidé par Sylvain Francisco, Manresa s'est imposé chez l'Hapoel Jérusalem pour la deuxième journée de la Ligue des Champions (BCL).

Samedi, Manresa a pris une rouste en Liga Endesa à Badalone (défaite 105-61) et Sylvain Francisco (0/7 aux tirs) était passé à côté. L'équipe catalane comme le meneur français avaient à coeur de se racheter. Ils l'ont fait sur le parquet de l'Hapoel Jérusalem ce mercredi soir avec une victoire pour la deuxième journée de la Ligue des Champions (BCL). Dans un match très serré (14 changements de leader), les Espagnols sont parvenus à l'emporter 73 à 68 malgré les 22 rebonds offensifs pris par les adversaires.

Il faut dire qu'ils ont pu compter un excellent Sylvain Francisco. Face à l'ancien Champenois Jalen Adams (24 points à 10/22 aux tirs), le Francilien a cumulé 23 points (dont 11 dans le dernier quart-temps) à 8/15 aux tirs (dont 3/7 à 3-points), 4 passes décisives et 2 balles perdues pour 24 d'évaluation en 27 minutes en sortie de banc. Sa passe décisive pour le shooteur finlandais Elias Valtonen a permis à son équipe de passer devant à 45 secondes de la fin (67-69). Derrière, grâce aux lancers francs inscrits par Ismaël Bako et Chima Moneke, Manresa a validé son deuxième succès de la saison de BCL, prenant ainsi la tête du groupe B en compagnie du Pinar Karsiyaka Izmir, son adversaire des deux prochaines jounées.

14 octobre 2021 à 08:03
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.