LIGUE DES CHAMPIONS

TROISIÈME DÉFAITE DE SUITE POUR DIJON, BATTU PAR BONN

Trey McKinney Jones Bonn 201920 FIBA
Crédit photo : FIBA

Dijon traverse sa première période difficile de la saison, avec un troisième revers de suite, cette fois contre Bonn (66-78) pour la 6e journée de Ligue des Champions.

Pourtant devant à la pause, la JDA s'est par la suite cassée les dents et a concédé une troisième défaite de rang toutes compétitions confondues, face à Bonn (66-78) ce mercredi pour la 6e journée de Ligue des Champions (BCL).

En difficulté offensivement, les Dijonnais ont confirmé ce soir leur récente méforme. Après 10 minutes compliquées, les Bourguignons retrouvaient toutefois des couleurs grâce au poignet de Rasheed Sulaimon (20 points à 7/14 aux tirs), auteur de 5 paniers primés en première période (37-34).

Et puis plus rien ou presque. Avec d'abord un troisième quart-temps insipide où le secteur intérieur des locaux laissaient porte ouverte à Stephen Zimmermann (12 points à 100%). Les visiteurs prenaient ainsi les devants (53-57, 30e). D'autant plus que la réussite était absente, à l'image d'un Michael Young une nouvelle fois perdu sur le terrain (0 points à 0/4). Laissé sur le banc par son coach pendant un bout de temps, Trey McKinney-Jones (14 points et 4 rebonds en 16 minutes) sortait finalement de sa boite pour inscrire 9 points et clore les débats. Usés et sans solutions, les Dijonnais finissaient la tête basse et distancés par une équipe allemande pas impressionnante mais accrocheuse (66-78). Dijon cède du terrain avec cette deuxième défaite en BCL, qui plus est à domicile, contre une équipe qui prend la tête du groupe D.

par @
19 novembre 2019 à 23:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VICTORIEN RENIER
Victorien Renier
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.