LIGUE DES CHAMPIONS

ZACK WRIGHT LES LARMES AUX YEUX APRÈS L'ÉLIMINATION DE STRASBOURG : "ÇA ME FAIT MAL !"

Zack Wright SIG Strasbourg 201718 FIBA
Crédit photo : FIBA

Zack Wright était très affecté après l'élimination de Strasbourg mercredi soir contre l'AEK Athènes en Ligue des Champions.

C'est les larmes aux yeux que Zack Wright a répondu aux questions d'après-match mercredi soir après l'élimination de Strasbourg contre l'AEK Athènes en quart de finale de la Ligue des Champions. Le meneur de jeu américano-bosnien, déjà éliminé en demi-finale de cette même compétition l'an passé avec Monaco, regrettait surtout les deux fois où la SIG n'a pas "changé" sur l'écran avec Dusan Sakota, qui a marqué deux 3-points décisifs pour la qualification des Grecs au Final Four.

"On a fait du bon travail tout le match, on a contrôlé le match. La clé à la fin du match a été ces deux derniers 3-points. Défensivement, on ne peut pas faire ce genre d'erreurs dans un match aussi important. Je crois qu'on était à +5 ou +6 et avec ces tirs ils sont revenus à égalité donc tout le travail de labeur qu'on avait fait pendant 30 minutes est parti. On a eu une chance à la fin mais c'était difficile avec 2 minutes à jouer. Ces deux tirs clés nous ont vraiment fait mal.

J'ai les larmes aux yeux, je suis aussi en colère. C'est incroyable, ce sont des si petites fautes et elles peuvent ruiner un match comme ça... Ca me fait mal au coeur, à l'âme parce que je voulais vraiment gagner et je savais qu'on avait une bonne équipe pour gagner le Final Four. On a quand même fait du bon boulot, maintenant on va se concentrer sur la quête du titre et la finale de Coupe de France.

La BCL, c'est une grosse compétition. Les gens ne réalisent pas à quel point les équipes sont fortes, spécialement à ce stade avec les 8 meilleures équipes. J'aime la Ligue des Champions, c'est très professionnel. C'est l'une des meilleures compétitions dans lesquelles j'ai joué et c'est pour ça que je suis déçu de ne pas retourner au Final Four. J'espère l'an prochain si je la joue encore..."

05 avril 2018 à 16:37
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
16 décembre - 18h25
Pau-Lacq-Orthez
Le Mans
16 décembre - 21h30
Cleveland Cavaliers
Philadelphia 76ers
16 décembre - 23h30
Pau-Lacq-Orthez
Le Mans
17 décembre - 01h00
New Orleans Pelicans
Miami Heat
17 décembre - 08h15
Pau-Lacq-Orthez
Le Mans
Coaching