NATIONAL

JESSE DELHOMME AU SNB

Jesse Delhomme
Crédit photo : SVBD

L'ex meneur de Saint-Vallier met un terme à sa carrière et devient le nouveau responsable réseau joueurs et relations collectives du syndicat des joueurs.

Au Syndicat National des Basketteurs professionnels aussi, c'est la période des transferts. Quentin Jegou parti renforcer le staff dirigeant de l'ALM Evreux, c'est donc Jesse Delhomme qui est nommé nouveau responsable réseau joueurs et relations collectives du SNB. Jusqu'à présent, le meneur était membre du Comité Directeur. Dans le cadre de ses missions d'élu, il représentait notamment le SNB au sein de la commission des agents sportifs de la FFBB. 

"Une formidable opportunité d'entamer ma transition"

Face à ce nouveau challenge, Jesse Delhomme a donc décidé de mettre un terme à sa carrière après six ans à Saint-Vallier. Il se maintiendra en forme du côté de Tain l'Hermitage (AGTTBC) en Nationale 3. L'opportunité qui s'est présentée au SNB l'a inciter à acter ce changement de cap comme il l'explique sur le site du syndicat.

« Après de longues années dans le circuit, je savais que mes meilleures années étaient probablement derrière moi. J’ai ressenti le désir de me diriger vers quelque chose de nouveau, vers une nouvelle carrière, un nouveau challenge. J’ai commencé petit à petit à penser plus sérieusement à ma reconversion. Puis, suite au départ surprise de Quentin, l’opportunité de travailler pour le SNB s’est présentée. J’ai donc décidé de foncer. Je suis membre du comité directeur depuis 2012, je connais bien le fonctionnement et les enjeux politiques, c’était donc pour moi une évidence d’accepter ce projet. C’est une formidable opportunité d’entamer ma transition vers le monde professionnel.Je sais qu’il y aura beaucoup de travail mais je me sens aussi chanceux de pouvoir continuer une reconversion au contact de sportifs. C’est un sport qui m’a beaucoup apporté et je suis heureux aujourd’hui de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice ».

 

 

02 aout 2019 à 18:48
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.