NBA

[ARTICLE SPONSORISÉ] LA PERFORMANCE IMPRESSIONNANTE DE STEPH' CURRY

Retour sur la performance remarquée du meneur des doubles champions NBA en titre.

Si vous n’avez pas vu l’article sur les anciens sportifs à la tête d’équipes, vous avez peut-être raté la performance absolument magistrale de 9 trois points marqués qui a propulsé Steph Curry vers les sommets, le rapprochant d’un troisième MVP de la NBA.

Kevin Durant a également joué un rôle important, en ajoutant 25 points alors que les Warriors revenaient pour faire face à une équipe très différente des Cavaliers pour la première fois depuis la victoire d'un autre titre de NBA. Le score n’a jamais vraiment été serré et les champions en titre ont facilement fini le match 129-105. Curry a marqué neuf points en moins d’une minute au milieu du quatrième quart temps pour aider les Warriors à se qualifier pour la huitième fois de suite face à leurs anciens rivaux des finales. Curry a eu neuf rebonds, sept passes décisives et semble complètement guéri après 11 matches ratés avec une blessure à l'aine. Durant a eu 10 rebonds et neuf passes décisives. C’est la première visite de Golden State à Cleveland depuis le mois de juin, lorsque les Warriors avaient remporté leur troisième titre en quatre ans.

Les Cavaliers ont perdu LeBron James au cours de l’été et repartent de zéro après une course de quatre ans en tant que champions de la Conférence de l’Est. Cleveland joue également sans le All-Star, blessé, Kevin Love, le shooteur J.R. Smith fait une pause forcée et l'équipe a récemment échangé Kyle Korver. Tristan Thompson, l'un des seuls survivants de ces belles années de Cleveland, a obtenu 19 rebonds et 14 points. Le rookie Collin Sexton a marqué 20 points pour Cleveland.

L’entraîneur des Warriors, Steve Kerr, était impressionné par les performances de Stephen Curry. "Il se maintient en excellente forme toute la saison", a-t-il déclaré après le match. "Cela lui permet de revenir très rapidement en cas de blessure, car il dispose de bonnes bases de conditionnement. C’est plutôt rare, mais Steph est rare en général, dans tout ce qu’il fait."

24 décembre 2018 à 07:06
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching