NBA

[VIDÉO] CONTRE VIOLENT, REGARD NOIR ET GROS MATCH : RUDY GOBERT EST EN FORME

Crédit photo : NBA

21 points, la victoire et une place dans le top 5 de la nuit : Rudy Gobert a signé un joli match de préparation la nuit dernière. Trois autres Français ont joué.

Faute ou pas ? Les arbitres ont sifflé sur ce gros contre infligé par Rudy Gobert à Tyler Herro ce samedi soir. Pas de quoi empêcher la NBA d'intégrer ce savoureux highlight dans son top 5 de la nuit. Un contre autoritaire, un regard noir et une tête secouée en direction de sa victime, le pivot du Jazz avait en tout cas l'air en forme pour sa reprise, lors d'un match de préparation face au Miami Heat.

Alors que la NBA reprend le 30 juillet, les "scrimmages" s'enchaînent dans la bulle d'Orlando et le Utah Jazz a réussi son retour au jeu la nuit dernière, avec une victoire 101-99. Rudy Gobert, qui se montrait récemment ambitieux concernant la fin de saison, a terminé meilleur marqueur de son équipe avec 21 points (à 8/9 au tir), 8 rebonds et 2 contres.

Parmis les Français en tenue la nuit dernière, Evan Fournier a enregistré 7 points et 5 passes lors de la défaite d'Orlando face aux Lakers (119-112). Joakim Noah n'a inscrit qu'1 point lors du succès des L.A. Clippers face à Washington (105-100), mais le pivot a noirci le reste de la feuille avec 6 rebonds, 5 passes et 5 contres. En face, Ian Mahinmi n'a pas joué. Enfin Timothé Luwawu-Cabarrot, titulaire avec les Nets, a manqué d'adresse, signant 8 points à 2/10 (+ 4 rebonds) lors de la victoire de Brooklyn face aux San Antonio Spurs (124-119).

26 juillet 2020 à 15:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.