"C'est un excellent défenseur, il est très long et actif. Il n'a pas peur dans les moments chauds. C'est un jeune joueur qui se développe. J'ai hâte de continuer à l'affronter." Le compliment est signé Kyrie Irving. Interrogé en fin de match, le meneur All-Star des Celtics a vanté les mérites de son vis-à-vis new-yorkais. Il faut dire que Frank Ntilikina lui a rendu la vie infernale en seconde mi-temps, gagnant la plupart de ses duels défensifs face à l'ancien lieutenant star de LeBron James.
Si les statistiques du Strasbourgeois ne sont pas mirobolantes (8 points à 3/5, 1 passe décisive et 2 interceptions), il a également très précieux en attaque. Il fut surtout décisif en fin de match, avec deux gros tirs primés dans le money-time. De quoi permettre aux Knicks de s'offrir une victoire référence (102-93), malgré le non-match de Kristaps Porzingis (1 point à 0/11).
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !