NBA

24 POINTS EN 24 MINUTES : TIMOTHÉ LUWAWU-CABARROT ENCORE TRÈS BON

TLC Guillaume Poumarede
Crédit photo : Guillaume Poumarede

Une nouvelle fois, "TLC" a été précieux pour les Nets de Brooklyn, ce mardi soir. L'Azuréen a inscrit 24 points en 24 minutes face au Magic d'Orlando (victoire 108-96).

24 points en 24 minutes. Réglé comme une pendule,  Timothé Luwawu-Cabarrot a confirmé sa bonne forme du moment ce mardi soir, contre le Magic d'Orlando (victoire 108-96). Dans un match sans enjeu entre deux franchises assurées de disputer les playoffs, l'ailier des Nets de Brooklyn a encore sorti les crocs. Incisif d'entrée, il a inscrit 12 des 16 premiers points de sa franchise, terminant le premier quart avec 17 points.

Avec une belle adresse (8/12 aux tirs) et une présence intéressante au rebond (7 prises), le Tricolore a passé la barre des 20 points pour la 3e fois en 7 rencontres dans la bulle. Alors que plusieurs cadres étaient au repos (J. Allen, Harris, LeVert), il a assumé ses responsabilités. Le Magic aussi a fait tourner son effectif, avant un premier tour qui s'annonce très compliqué face à Milwaukee, et Evan Fournier n'a pas joué. 

12 aout 2020 à 08:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.