NBA

ADAM MOKOKA SIGNE POUR LES CHICAGO BULLS !

Adam Mokoka KK Mega Bemax 201819 1
Crédit photo : KK Mega Bemax

Adam Mokoka a signé un "two-way contract" avec les Chicago Bulls.

Non drafté, Adam Mokoka (1,96 m, 20 ans) a tout de même décroché un contrat avec une franchise NBA. Il a signé aux Chicago Bulls. Comme pour Jaylen Hoard avec Portland, il s'agit d'un "two-way contract" pour le Francilien, c'est à dire qu'il pourra passer 45 jours (en cumulé) avec la franchise de l'Illinois. Au-delà de cette durée, ce poste 2/1 physique et athlétique devra être engagé sur le reste de la saison. Quand il ne sera pas avec les Bulls, il sera avec leur franchise affiliée en G-League, les Windy City Bulls.

Formé à Cergy-Pontoise, Adam Mokoka a rejoint le centre de formation du BCM Gravelines-Dunkerque en 2013. Là-bas, il est passé professionnel en 2017, après avoir notamment été champion d'Europe U16 et U18 avec l'équipe de France. Tout juste élu "meilleur jeune de la saison 2017/18 de Jeep ELITE", il a fait le choix d'être prêté chez le club serbe de ses agents, le KK Mega Bemax. Il était déjà convenu qu'il ne retournerait pas au BCM après sa non-draft.

D'ici le camp de présaison, on devrait donc voir Adam Mokoka avec les Bulls lors de la Summer League. L'occasion de dévoiler ses superbes capacités défensives mais aussi ses progrès en attaque.

02 juillet 2019 à 21:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.