NBA

ALIGNÉ DANS LE CINQ, KILIAN TILLIE SE MONTRE LORS DE LA DERNIÈRE JOURNÉE DE SUMMER LEAGUE

Crédit photo : YouTube

L'intérieur français Killian Tillie a réalisé un bon match de la dernière journée du Summer League de Salt Lake City. Yves Pons n'a eu le droit qu'à 11 minutes. 

Titularisé lors de la dernière journée de la Summer League de Salt Lake City, Killian Tillie (2,06 m, 23 ans) a réalisé une belle prestation dans la nuit de vendredi à samedi. L'intérieur de Memphis a compilé 11 points à 5/10 de réussite aux tirs, dont 0/4 à 3-points, 4 rebonds et 2 passes décisives dans la victoire des Grizzlies contre les Spurs (82-77). Non drafté en 2020, l'ancien pensionnaire du Centre fédéral séduit l'exécutif de la franchise du Tennessee. Taylor Jenkins souhaite l'intégrer dans ses rotations la saison prochaine. 

L'autre membre des Grizzlies, Yves Pons, non-drafté, est également entré en scène samedi. Onze minutes. C'est le faible temps de jeu octroyé à l'ancien membre du Pôle France. Maladroit en attaque (0/3), il s'est encore distingué par son activité défensive, dont un contre à deux mains impressionnant. Engagé dans un ''two-way-contract" avec Memphis, Pons doit impérativement se montrer en Summer League pour gagner une place dans l'effectif à compter d'octobre. 

07 aout 2021 à 11:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.