Alors qu'une 60e place à la Draft laisse toujours désormais place au rêve d'un destin à la Isaiah Thomas, Alpha Kaba (2,08 m, 20 ans) a raconté comment il a vécu cette fameuse nuit du 22 au 23 juin. Une cérémonie que l'ancien Palois a d'abord suivi dans un avion en direction de la Serbie !
"C'est un rêve qui se réalise. J'étais dans un avion quand la draft a commencé et on l'a regardé en vol. C'était assez stressant. On a atterri à Belgrade à la fin du premier tour. On a pris nos bagages, sauté dans un taxi et on est directement allé à la maison pour suivre la fin de la draft. Mes gars Vlatko Čančar et Ognjen Jaramaz ont été pris en 49e et 58e position par les Nuggets et les Knicks. J'étais tellement heureux, je les ai appelés sur WhatsApp. Et puis, j'ai réalisé que moi, je n'étais toujours pas drafté (il rit). 59e choix, toujours rien... Et puis au 60e choix, je ne peux pas décrire le sentiment que j'ai eu. Mon agent m'a appelé, j'ai aussi eu mes parents et ma soeur. J'étais tellement heureux, je ne peux pas mettre les mots dessus."
"I can't explain the feeling I had"@ATLHawks' Alpha Kaba recounts his Draft Night experience. #TrueToAtlanta pic.twitter.com/WZQzGkgg40
— FOX Sports: Hawks (@HawksOnFSSE) 26 juin 2017
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !