Poste 4 français évoluant dans le club serbe du KK Mega Leks, Alpha Kaba (2,08 m, 20 ans) a décidé de se présenter à la Draft NBA a annoncé son agent sur Twitter ce vendredi.
Kostja Mushidi, Vlatko Cancar, Alpha Kaba (all from Mega Leks) and Borisa Simanic (Red star) declared for NBA draft 2017! #BeoBasket
— Misko4Raznatovic (@MiskoRaznatovic) 31 mars 2017
Le Blésois, passé par le Centre de Formation de l'Elan Béarnais où a évolué son oncle par le passé, a fait le choix de rejoindre le club détenu par son agence à l'été 2014. Pour sa deuxième saison sur place, ce poste 4 très athlétique et actif au rebond tourne à 10,9 points à 50,7% de réussite aux tirs, 7,5 rebonds et 0,8 contre en Ligue Adriatique.
Né en 1996, Alpha Kaba est éligible pour être drafté jusqu'en 2018. Il aura ainsi la possibilité de retirer son nom dans les semaines à venir si les prédictions ne sont pas bonnes pour cette année 2017. Pour l'instant, le site Internet de référence sur le sujet, DraftExpress, le prévoit à la 52e position de la Draft de cette année.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !