NBA

ALTERCATION ENTRE JOAKIM NOAH ET SON COACH JEFF HORNACEK

Joakim Noah et son coach auraient eu une violente altercation. Depuis le vétéran serait mis à l'écart.

Les saisons se suivent et se ressemblent pour l'ex-international français, Joakim Noah  (2,11 m, 32 ans). Agacé par sa situation au Knicks, l'intérieur français et son coach auraient été séparés par le staff, suite à une violente altercation.

Actuellement à l'arrêt, Joakim Noah vit des heures compliquées à New-York. Le poste 5 New-Yorkais aurait décidé de s'expliquer avec Jeff Hornacek pour lui demander plus de temps de jeu à son retour de blessure. Chose que le technicien ne peut pas lui promettre, le ton serait monté entre les deux hommes et le staff des Knicks ont dû les séparer. Depuis Joakim Noah s'entraine à l'écart du groupe indique le New York Daily News.

La franchise chercherait à se séparer du Français, seulement le joueur possède un énorme contrat, plus de 38 millions de dollars jusqu'en 2020. Le double All-Star (2013 et 2014), et défenseur de l'année en 2014, peut néanmoins compter sur le soutien de l'un de ses coéquipiers à Chicago, Jimmy Butler.

"Je sais que Jo veut jouer. [...] Il veut aider à gagner, c’est un super gars. Je lui ai un peu parlé, pas beaucoup. Au final, je veux juste qu’il soit heureux. Parce qu’on ne peut pas aller bosser tous les jours, avec les mêmes personnes, si on n’est pas heureux. Ce n’est bon pour personne."

En espérant que la situation se règle rapidement pour l'international français.

18 février 2018 à 20:05
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
18 novembre - 11h00
Euro Féminin Qualificatifs : Roumanie / France
18 novembre - 18h25
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
19 novembre - 13h00
Limoges
Nanterre
19 novembre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
19 novembre - 23h30
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
Coaching