NBA

AXEL TOUPANE ET OLIVIER SARR VERS LA G-LEAGUE

Crédit photo :

Signés puis coupés par Golden State et Oklahoma City, Axel Toupane et Olivier Sarr vont très probablement démarrer la saison en G-League, l'antichambre de la NBA.

Ils ont tous les deux expérimenté celle de la signature et du remerciement immédiat : entre 7h46 et 22h31 samedi, Axel Toupane (29 ans) a été un joueur des Golden State Warriors pendant 14h45 tandis qu'Olivier Sarr (22 ans) a fait encore plus fugace à Oklahoma City : 3h37. Le Thunder a confirmé l'avoir libéré sur les coups de 23h10 hier.

Un duo français au Blue ?

Ces signatures ne sont toutefois pas sans intérêt : selon toute vraisemblance, les deux franchises ont ajouté les Français dans leur giron pour la future saison de G-League. L'ancien ailier de Strasbourg retrouvera ainsi vraisemblablement les Santa Cruz Warriors, avec qui il avait brillé dans la bulle d'Orlando en début d'année (17,9 points à 54%, 8,1 rebonds et 3,3 passes décisives), pavant ainsi son chemin vers le titre de champion NBA décroché avec Milwaukee. Quant au rookie niortais (formé entre Bouscat, le TOAC, le Pôle France, Wake Forest et Kentucky), il devrait côtoyer son compatriote Jaylen Hoard sous les couleurs du Blue d'Oklahoma City.

17 octobre 2021 à 10:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.