NBA

AXEL TOUPANE TRÈS FACILE (24 POINTS) ENVOIE SANTA CRUZ EN DEMI-FINALE DE G-LEAGUE

Crédit photo : Santa Cruz Warriors

Les Santa Cruz Warriors se sont facilement qualifiés pour les demi-finales des playoffs de G-League avec encore un excellent Axel Toupane.

L'ensemble des quarts de finale de la G-League se sont déroulés ce lundi. Opposés aux Rio Grande Valley Vipers, les Santa Cruz Warriors d'Axel Toupane n'ont pas eu de difficulté pour l'emporter (110-81) et ainsi passer en demi-finale. Intenable en saison régulière, l'ailier international a cumulé 24 points à 10/13 aux tirs, 11 rebonds et 3 passes décisives en 24 minutes seulement. L'ancien Strasbourgeois avait déjà marqué 18 points à la pause. Puis il a été économisé.

En demi-finale ce mardi, les Warriors affronteront l'équipe locale du Lakeland Magic. Les Floridiens, sixièmes à l'issue de la saison régulière, ont sorti les Eric Bayhawks (3e), 139-110. L'autre demi-finale opposera les Raptors 905 (1er) - qui ont sorti Ignite 127 à 102 - aux Delaware Blue Coats (4e), tombeurs des Austin Spurs (5e) 124 à 103. C'est la fin de l'expérience G-League cette saison pour Adam Mokoka qui a cumulé 13 points à 5/6 et 5 rebonds en 22 minutes avec Austin sur ce quart de finale. La finale aura lieu jeudi.

09 mars 2021 à 09:59
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.