Ils ont eu beau revêtir leur tenue militaire, les Spurs ont perdu le combat. Les "éperons" se sont inclinés dans le derby texan, à Houston, 109-93. Conséquence, San Antonio chute à la 10e place de la conférence Ouest, et se retrouve provisoirement éliminé de la course aux playoffs alors que Utah récupère la 8e place.
Privés de LaMarcus Aldridge, blessé, et de Manu Ginobili, laissé au repos, er derrière tout le match, les coéquipiers de Tony Parker ont tenté mais n'ont pu refaire leur déficit face à la meilleur équipe NBA actuellement. TP s'est montré très efficace sur ses 15 minutes de jeu avec 12 points à 5/6 aux tirs et 3 passes décisives. Joffrey Lauvergne a eu droit à 18 minutes de jeu qu'il a converti en 2 points, 6 rebonds et 2 passes décisives mais 1/4 aux tirs. Une soirée difficile pour les hommes de Gregg Popovich, qui pourraient enregistrer le retour de leur star Kawhi Leonard ce soir pour la réception d'Orlando.
Tous les résultats de la nuit:
• Oklahoma City - Sacramento : 106-101
• Memphis - • Milwaukee : 103-121
• Houston - San Antonio : 109-93
• Portland - Miami : 115-99
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !