Nicolas Batum avait dès son retour de blessure effectué un match plein (16 points, 5 rebonds, 6 passes décisives) mais n'avait pu empêcher la défaite de son équipe face au Cavaliers de Lebron James. Cette nuit, l'ancien Manceau a été légèrement plus discret (12 points, 4 rebonds, 7 passes décisives) mais a tout de même été très complet pour l'emporter 102-87 face aux Clippers, qui ont subi là leur huitième défaite consécutives. Le Français a bénéficié d'un beau temps de jeu (28 minutes), et semble avoir rapidement retrouvé la forme avec quelques semaines en dehors des parquets.
Après un début de saison tonitruant, Evan Fournier et le Magic lèvent un peu le pied depuis quelques matchs. Orlando a enchaîné les mauvaises performances et l'ancien Poitevin a perdu un peu de son efficacité. Cette nuit, très grosse défaite contre le Jazz de Rudy Gobert (blessé au genou pour encore quelques semaines), une équipe qui était pourtant dans le doute depuis le début de saison. Victoire d'Utah 85-125 avec seulement 11 points, 3 rebonds et 1 passe décisive pour Fournier. A noter qu'Orlando vient de battre le triste record de sa plus grosse défaite de son histoire à domicile.
Défaite également pour Timothée Luwawu-Cabarrot contre les Warriors de Stephen Curry. Ce sont pourtant les joueurs de Philadelphie qui ont mené la plupart de la rencontre. Ils ont même compté jusqu'à 24 points d'avance, avant que les champions en titre n'effectuent un retour incroyable, grâce à un énorme 47-15 dans le troisième quart-temps. Les Sixers se sont finalement inclinés 116-124 et TLC a encore profité de son bon temps de jeu en sortie de banc pour inscrire 11 points à 5/12 aux tirs.
Tous les résultats de la nuit :
Charlotte - Los Angeles Clippers : 102-87
Orlando - Utah : 85-125
Atlanta - Boston : 99-110
Philadelphie - Golden State : 116-124
Memphis - Houston : 83-105
Dallas - Milwaukee : 111-79
Portland - Sacramento : 102-90
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !