Incertain avant le match contre Philadelphie en raison de spasmes musculaires dans le dos, Evan Fournier a dû jeter l'éponge après 8 minutes de jeu et le temps d'inscrire 3 points, de capter 2 rebonds et de délivrer 1 passe. De plus, le Magic d'Orlando s'est incliné lourdement sur son parquet, 92-116. Dernière équipe invaincue de la ligue, les Floridiens ne le sont plus désormais.
Gobert performant mais Utah s'incline
Malgré l'excellent match de Rudy Gobert (18 points à 7/9 aux tirs, 14 rebonds), Utah a été battu lui aussi sur son terrain par des Phoenix Suns décidemment en forme dans ce début de saison (4 victoires - 1 défaite).
Théo Maledon qui a passé 26 minutes sur le parquet, son plus gros temps de jeu en saison officielle jusqu'à présent, n'a pas pu empêcher la lourde défaite d'Oklahoma à domicile contre la Nouvelle-Orléans. Le Rouennais s'est montré maladroit avec 6 points à 2/9 aux tirs, 5 rebonds et 2 passes.
Enfin, Frank Ntilikina n'a pas foulé le parquet face au Toronto Raptors en raison d'une entorse au genou droit.
Les résultats de la nuit :
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !