NBA

BOSTON DÉMARRE TRÈS FORT EN DEMI-FINALE, YABUSELE ENTRE EN JEU

Boston gagne à Milwaukee 28 avril 2019
Crédit photo : Boston Celtics

Boston et Golden State se sont imposés dans le match 1 des demi-finales de conférence de playoffs NBA qui se sont joués dimanche.

Quatrième de la saison régulière à l'Est, Boston a d'abord balayé le cinquième, Indiana, au premier tour. Quatre victoires en quatre manches et les voilà en demi-finale de conférence contre la franchise ayant terminé avec le meilleur bilan de la saison régulière cette saison, Milwaukee. Et pourtant, dans le Wisconsin, les Celtics n'ont fait qu'une bouchée des Bucks lors du match 1 dimanche après-midi. Al Horford (20 points) a bien gêné Giannis Antetokounmpo (22 points à 7/21 aux tirs), Kyrie Irving (26 points) s'est régalé. Si les locaux sont revenus grâce à un 15-0 dans le deuxième quart-temps (de 40-25 à 40 partout), Boston a refait l'écart par la suite. L'entraîneur Brad Stevens s'est même payé le luxe de faire tourner en envoyant notamment Guerschon Yabusele (1 rebond en 3 minutes) sur le parquet.

L'autre match de la journée entre Golden State et Houston a été nettement plus serré. Et très brouillon aussi, voire même décevant dans la qualité du jeu proposé. Mais devant tout le match, les Warriors ont fini par l'emporter 104 à 100 avec un très grand Kevin Durant (35 points), et ce malgré 20 pertes de balle.

29 avril 2019 à 10:13
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching