NBA

CONSEILS POUR ACHETER VOS BILLETS NBA

HeyticketsFR
Crédit photo : HeyticketsFR

Voici quelques conseils pour acheter vos places pour aller voir des matchs NBA avec Heytickets.fr.

[PUBLI-REDACTIONNEL] Vous voyagez bientôt vers les États-Unis ? Nous savons quelle est la meilleure façon d'obtenir vos billets afin que vous puissiez vivre l'une des expériences les plus excitantes de votre vie !

Maintenant que le calendrier a été publié et que les billets sont disponibles, nous pouvons vous aider à choisir les meilleures places. Vous pouvez consulter le calendrier de la saison sur le site Heytickets.fr.

Pourquoi recommandons-nous Heytickets.fr ?

Tout d'abord, sur ce site français, vous obtiendrez les meilleurs prix du marché (encore plus avantageux que sur la plupart des sites américains !).

Il y a des billets disponibles pour toutes les rencontres de la saison, donc la première chose à faire est de vérifier la date et la ville où vous vous trouverez.

Deuxièmement, une fois que vous aurez décidé du match, vous pourrez visionner une carte détaillée divisée en sections afin de consulter la gamme des prix et la disponibilité des billets. Ce que nous préférons ici, c'est que vous pouvez visualiser exactement votre siège, ce qui est très utile, surtout lorsque vous vous rendez pour la première fois dans une tribune !

Grâce à Heytickets, tous les billets vous sont envoyés sous un format numérique, vous n'aurez donc pas besoin d'indiquer une adresse aux États-Unis pour recevoir des billets au format papier. De plus, si vous avez des questions, leur service à la clientèle vous assistera en français et selon des horaires européens.

Les New York Knicks au Madison Square Garden

Si votre destination est New York, en plein cœur de Manhattan, vous trouverez le Madison Square Garden. C'est l'un des lieux les plus populaires du monde entier et le port d'attache des New York Knicks.

Les billets pour New York Knicks sont probablement les plus demandés par les fans internationaux, car New York est l'une de leurs destinations préférées. Passez-les tous en revue sur heytickets.fr.

Et vous savez quoi ? Les Knicks joueront également à Noël, le 23 décembre, contre les Washington Wizards et le 1er janvier contre les Trail Blazers de Portland. Ne pensez-vous pas que ce serait la meilleure façon de terminer cette année ou d'en commencer une nouvelle ?

Conseils pour tirer le meilleur parti de votre expérience d'achat

Achetez vos billets à l'avance : ils peuvent s'apprécier au fil du temps. Et n'oubliez pas : la saison s'étend d'octobre à avril donc, si vous prévoyez d'aller aux États-Unis en été, vous n'aurez pas la chance d'assister à une rencontre !

Ne faites pas confiance aux plateformes de revente et n'achetez pas de billets à des revendeurs à la sauvette dans la rue près du lieu de l'événement : cela pourrait vraiment gâcher votre soirée.

Arrivez sur le site suffisamment à l'avance pour vous assurer que l'accès au site est aisé (il peut être bondé quelques minutes avant le match).

Vérifiez à l'avance si vos billets sont des codes QR que vous pourrez afficher sur votre téléphone ou des fichiers PDF qui doivent être imprimés.

26 septembre 2019 à 10:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.