Comme prévu, Boris Dallo (22 ans, 1,96 m) va jouer en D-League. Le combo-guard (arrière/meneur) vient d'être drafté en quatorzième position par les Long Island Nets, l'équipe affiliée aux Brooklyn Nets (NBA).
Arrivé à Antibes à l'été 2015 après deux années passées au Partizan Belgrade, le jeune joueur français a peiné à s'imposer en Pro A la saison dernière. En 31 matchs sous les ordres de Julien Espinosa, il n'a pu compiler que 5,1 points, 2,3 rebonds et 2 passes décisives pour 5,7 d'évaluation de moyenne en 19 minutes, au relais de Will Solomon sur le poste 1 ou Bernard King en 2.
Cet été, les deux parties ont donc décidé de se séparer avant la fin du contrat, en juin 2017. Sans club depuis, Boris Dallo songeait alors à rejoindre les États-Unis et plus particulièrement la D-League. C'est désormais chose faite. À lui de prouver pour se faire une place outre-atlantique, comme Axel Toupane, Livio Jean-Charles et sûrement Damien Inglis.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !