NBA

ENCORE TITULAIRE, THÉO MALEDON CONTINUE DE SE DISTINGUER MAIS S'INCLINE

Crédit photo :

Titulaire pour la quatrième fois d'affilée avec Oklahoma City, Théo Maledon n'a pu empêcher la défaite des siens contre Houston (136-106).

Denver - Detroit ayant été annulé cette nuit pour cause de cas cnotact à la Covid-19 détecté au sein des Pistons, Sekou Doumbouya n'a donc pas foulé le parquet aux Etats-Unis. Théo Maledon était alors le seul Français sur les terrains de NBA la nuit dernière avec Oklahoma City. Pour la quatrième rencontre d'affilée, le Normand figurait une nouvelle fois dans le cinq de départ face aux Houston Rockets, profitant de l'absence sur blessure de George Hill.

Auteur le match précédent de son record en carrière avec 24 points passés à Brooklyn, Maledon a inscrit 11 points cette nuit à 4/7 aux tirs avec un rebond, une passe et deux interceptions. Mais le Thunder a subi une large défaite contre l'armada offensive des Rockets (136-106). Houston avait déjà planté 48 points après le premier quart-temps et a surtout terminé la rencontre à un hallucinant 28/52 (53%) derrière l'arc.

Les deux équipe se retrouvent dès la nuit de mercredi à jeudi et le retour de George Hill est attendu. L'ancien Villeurbannais devrait alors retrouver sa place sur le banc à moins que son passage n'ait convaincu le coach Mark Daigneault de l'installer dans le cinq. 

02 février 2021 à 12:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT DAHERON
Breton (et fier de l'être) exilé dans le nord pour mes études de journalisme.
Vincent Daheron
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.