NBA

EVAN FOURNIER (BOSTON) À L'ARRÊT UNE SEMAINE

Evan Fournier Boston Celtics
Crédit photo : Youtube

En très grande forme sur ses deux derniers matchs avec les Boston Celtics, Evan Fournier est coupé net dans son élan, visiblement en raison de la COVID-19.

Après deux premiers matches moyens du côté des Boston Celtics, Evan Fournier semblait avoir trouvé sa place et son rythme avec sa nouvelle équipe. Saignant sur ses deux derniers matches (23 et 17 points dont un excellent 11/16 à 3-points en cumulé), l'arrière tricolore était listé "out" pour le match contre Philadelphie, ce mardi, remporté par les Sixers (106-96). 

En conférence de presse, après le match, Brad Stevens, l'entraîneur de Boston, est revenu sur le sujet. Il semblerait qu'Evan Fournier soit indisponible pour au minimum une semaine. La COVID-19 serait mise en cause pour cet arrêt, mais aucune précision n'a été apportée pour savoir s'il est touché ou simplement cas contact. C'est un nouveau coup dur pour Boston qui a bien besoin de l'arrière des Bleus.

08 avril 2021 à 09:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.