NBA

EVAN FOURNIER EN COUVERTURE DE L'EQUIPE MAGAZINE

Evan Fournier a fait la Une de l'édition du samedi 16 octobre de L'Equipe Magazine.

Alors que la saison 2021-2022 démarre ce mardi 20 octobre, Evan Fournier s'apprête à faire ses débuts avec les New York Knicks, pour lesquels il s'est engagé quatre ans durant l'interaison. En pleine présaison, le correspondant local de L'Equipe à New York, Antoine Bancharel, l'a rencontré. Son reportage a fait la Une de L'Equipe Magazine du samedi 16 octobre. Le médaillé olympique confie déjà se sentir comme un poisson dans l'eau à New York :

"Je me sens chez moi, déjà. C'est quand même un signe fort ! Quand je sors mon chien, que je me balade en ville, je n'ai pas l'impression que je viens d'arriver. Je crois que je corresponds à l'image de cette ville : quelqu'un d'ambitieux, de « tough » (dur), qui n'a pas peur de prendre ses responsabilités. Ce n'est pas facile à expliquer. J'ai toujours voulu jouer ici. Je n'ai pas peur d'être sous le feu des projecteurs, dans un gros marché. Oui, il y a une pression. Si tu n'es pas bon, tu te fais dégommer. Mais en tant que sportif, au final, tu veux ça ! (Il insiste) Tu veux qu'on attende beaucoup de toi. J'ai passé sept années géniales à Orlando, mais que tu perdes ou pas, là-bas, ça leur est un peu égal. Moi je veux des challenges quand je me lève le matin. Ça me stimule beaucoup d'être ici."

New York joue son premier match de saison régulière contre Boston ce mercredi.

18 octobre 2021 à 16:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.