NBA

EVAN FOURNIER ET LES CELTICS CHUTENT LOURDEMENT FACE AUX HORNETS

Evan Fournier Boston Celtics
Crédit photo : Youtube

Alors qu'ils étaient sur une bonne dynamique, les Boston Celtics d'Evan Fournier se sont lourdement inclinés contre les Charlotte Hornets, ce dimanche soir. 

Evan Fournier disputait, ce dimanche, son deuxième match depuis son arrêt en raison de la COVID-19. Face aux Charlotte Hornets, le Français a une nouvelle fois été discret avec 0 point à 0/3 aux tirs, 3 rebonds et 1 passe décisive en 19 minutes. Les Celtics n'ont rien pu faire face au collectif des Hornets (4 joueurs à plus de 20 points et 39 passes décisives) et s'inclinent largement, 125-104. Avec 21 points, 11 passes décisives et 5 rebonds, Terry Rozier a notamment fait mal à son ancienne équipe.

Le choc de la soirée opposait les premiers de la conférence Est, les Brooklyn Nets, et les deuxièmes de l'Ouest, les Phoenix Suns. Emmenés par un duo Kyrie Irving (34 points, 12 passes décisives) - Kevin Durant (33 points en 28 minutes), les Nets se sont imposés 128-119, dans un combat acharné avec la franchise d'Arizona. Timothé Luwawu-Cabarrot a été mis au repos sur décision de son entraîneur, Steve Nash.

Il en est de même pour Axel Toupane qui n'est pas entré en jeu dans la défaite des Bucks, 111-104 face aux Atlanta Hawks.

26 avril 2021 à 11:01
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.