À L'ÉTRANGER

EXAMENS MÉDICAUX À VENIR POUR NICOLAS BATUM

Nicolas batum
Crédit photo : Charlotte Hornets

Sorti sur blessure contre New York, Nicolas Batum va passer des examens médicaux pour en savoir plus sur une douleur au tendon d'Achille. 

Nicolas Batum n'a joué que 25 minutes contre New York (101-124) avant de céder sa place, ce dimanche. Un retour sur le banc qui s'explique par une blessure au tendon d'Achille gauche. Un mal qui touche le Français depuis quelques temps mais qui l'a particulièrement affecté sur le parquet du Madison Square Garden. 

«C'est un truc que je traîne, une petite blessure de saison qu'on soigne et dont on ne pense pas que ça soit grave. C'est vrai que ce soir ça m'a vraiment gêné, je ne sais pas pourquoi ce soir en particulier. Je me suis testé à la mi-temps, j'ai essayé aussi au troisième quart-temps mais c'était bizarre j'avais l'impression qu'à chaque fois que je bougeais, mon tendon allait lâcher. On a fait une radio, on a vu un petit truc sur le talon et demain (dimanche) j'ai une IRM, on en saura plus. C'est assez désagréable comme sensation.» a déclaré le Normand à L'Equipe.

La franchise de Michael Jordan étant quasiment hors-course pour les playoffs, le joueur de 29 ans pourrait être ménagé pour ne pas prendre de risque en prévision du prochain exercice. Le prochain match des Hornets est prévu contre Philadelphie dans la nuit de lundi à mardi. 

18 mars 2018 à 12:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS KOHLHUBER
Nicolas Kohlhuber
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.