NBA

FRANK NTILIKINA DE RETOUR DANS LE CINQ DE NEW YORK, BATUM ET LES CLIPPERS BATTENT ENCORE SAN ANTONIO

Frank Ntilikina
Crédit photo : Guillaume Poumarede

Seulement cinq matches cette nuit en NBA, mais c'était l'occasion de revoir Frank Ntilikina titulaire dans la victoire des New York Knicks contre les Washington Wizards, 106-102.

Seulement deux joueurs français étaient sur le parquet ce jeudi. Dans le match opposant New York à Washington D.C., Frank Ntilikina était de retour de le cinq de départ, profitant de l'absence de Reggie Bullock. Le meneur français et ses coéquipiers se sont imposés au Madison Square Garden, 106 à 102 face au club de la capitale fédérale, après avoir compté jusqu'à 17 points de retard. Bien que titulaire, Ntilikina n'a joué que 15 minutes pour une ligne de statistiques plutôt timide (0/2 aux tirs et 4 rebonds). A noter que du côté de la Big Apple, Vincent Poirier a été transféré ce jeudi par Philadelphie, mais s'apprête à être coupé

De l'autre côté du pays, Nicolas Batum et les Clippers affrontait les Spurs en back to back. Comme la veille, ce sont les Californiens qui se sont imposés sur le score de 98 à 85. Batman a fait du Batman bien que ses pourcentages soient un peu en berne. L'ailier français termine la rencontre avec 6 points à 2/8 aux tirs dont 2/7 à 3 points, 8 rebonds, 1 passe décisive et 2 interceptions en 30 minutes en sortie de banc. A noter que le double MVP des finales, Kawhi Leonard était mit au repos.

26 mars 2021 à 10:43
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.