Pas à la fête sur ce début de saison 2018, Frank Ntilikina s'est bien rattrapé en ce lundi du "Martin Luther King Day". Chez les voisins des Brooklyn Nets, l'Alsacien a signé son meilleur match en NBA, cumulant 10 points à 3/6 aux tirs (2/3 à 3-points), 10 passes décisives, 7 rebonds et 2 (gros) contres en 29 minutes de temps de jeu.
Jugé trop souvent trop policé et pas assez agressif, le deuxième joueur le plus jeune de toute la ligue a réagi. Que ce soient sur des tirs après dribble, 3-points ou transition ou tentative de poster-dunk, l'ancien joueur de Strasbourg a montré les dents.
Et bien lui en a pris puisque les New York Knicks ont gagné un match important alors qu'ils semblaient se détacher de la lutte pour les playoffs. Autre bon signe, il a fini avec le meilleur +/- de la partie (+17). De quoi voir le retour des demandes des fans des Knicks pour qu'il soit titulaire.
@FrankLikina flirting with the triple-double #Knicks pic.twitter.com/rv7HIcuPIl
— Riccardo Pollastri (@officialRP_7) 15 janvier 2018
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !