NBA

GOBERT ET LUWAWU-CABARROT (26 POINTS) BATTUS À L'ENTAME DES PLAYOFFS

Crédit photo : Utah Jazz

"TLC" et Rudy Gobert, malgré de bonnes performances, n'ont pas permis à leur équipe respective de l'emporter pour l'ouverture des playoffs.

Les playoffs NBA 2020 ont démarré ce lundi. Sans succès pour les Français, avant le match de Joakim Noah et des Los Angeles Clippers. Le Jazz d'Utah s'est incliné en prolongation 135 à 125 contre Denver, après prolongation, et ce malgré les 57 points à 19/33 aux tirs en 43 minutes de Donovan Mitchell. Après le tir manqué de Jamal Murray (36 points à 13/20, 5 rebonds et 9 passes décisives en 40 minutes) en fin de temps réglementaire, grâce à la dissuasion de Rudy Gobert (17 points à 8/11 aux tirs, 7 rebonds, 4 contres et 5 fautes en 42 minutes), les Nuggets ont fait la différence dans le temps supplémentaire. Le match 2 se déroulera ce mercredi.

La partie a été beaucoup moins serrée entre Toronto et Brooklyn (134-110). Dès la fin du premier quart-temps, les Raptors menaient de 17 points (37-20). La partie était jouée. Timothé Luwawu-Cabarrot a égalé son record de points (26 à 9/13 et 7 rebonds en 33 minutes) et fini avec un +/- en positif (+2). Le match 2 aura lieu ce mercredi.

18 aout 2020 à 01:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.