NBA

ISHMAIL WAINRIGHT PASSE DE STRASBOURG AUX TORONTO RAPTORS !

Crédit photo : Lilian Bordron

L'ancien joueur de la SIG Strasbourg, Ishmail Wainright découvrira la NBA la saison prochaine. Il s'est engagé avec les Toronto Raptors. 

Un temps convoité par le Zalgiris Kaunas, Ishmail Wainright (1,96 m, 26 ans) va découvrir la NBA, au sein d'une équipe qui le pistait depuis de longs mois. L'ancien joueur de la Strasbourg va s'engager pour deux ans avec les Toronto Raptors informe Adrian Wojnarowski. L'international ougandais n'aura donc aucun regret sur la décision du club alsacien en décembre dernier, la SIG ayant refusé de le libérer en cours de saison afin qu'il rejoigne la franchise canadienne, actuellement en pleine reconstruction après son sacre de 2019. 

Joueur très physique, Ish Wainright était un cadre de la formation strasbourgeoise cette saison (11,7 points, 4,1 rebonds et 2,4 passes décisives pour 14 d'évaluation). Une signature en NBA en forme d'accomplissement pour un homme au parcours atypique, qui s'est d'abord essayé au football américain après son cursus universitaire, avant de se décider à revenir au basket par la petite porte, entamant son aventure européenne en... seconde division allemande à Nuremberg en 2018/19, avant de transiter par Vechta et Strasbourg avec le succès que l'on connaît. Désormais, c'est la grande scène qui l'attend !

05 aout 2021 à 17:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DIMITRI VOITURIN
Dimitri VOITURIN
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.