NBA

JOAKIM NOAH NE SERA PAS RÉINTÉGRÉ AUX KNICKS

Jeff Hornacek et Joakim Noah
Crédit photo : NBA

L'entraîneur des New York Knicks, Jeff Hornacek, a confirmé mardi le non-retour de Joakim Noah dans le groupe. 

Jeff Hornacek a indiqué mardi après l'entraînement que Joakim Noah (2,11 m, 32 ans) ne faisait plus parti de l'effectif des Knicks. Excédé par son manque de temps de jeu, le pivot français avait fait part de son mécontentement le 23 Janvier à la suite de la rencontre à Golden State (6 minutes sur ce match). Le lendemain, alors que l'équipe s'entrainait à Denver, une seconde altercation est survenue. l'entraîneur Jeff Hornacek aurait repoussé Noah, au point d'être séparé par les joueurs. Le Français avait été même contraint de quitter Denver sur le champs.

Les deux parties se seraient mis d'accord pour une rupture prochaine: "Il n'y a vraiment plus rien à dire à ce sujet, nous sommes passés à autre chose. Il est prêt à aller de l'avant et peut-être avoir une opportunité ailleurs", a déclaré Hornacek. 

Reste en revanche à connaître le moyen que les Knicks vont employer pour se séparer de l'ancien Bulls. Signé à New York sur quatre ans pour 72 miilions de dollars, Joakim Noah dispose d'encore deux ans de contrat et de 38 millions de dollars. Une solution va devoir être trouvée très rapidement, le 1er mars étant la date limite pour rejoindre une autre franchise.  

21 février 2018 à 15:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching