NBA

JUHANN BEGARIN ET LES CELTICS TERMINENT DEUXIÈMES DE LA SUMMER LEAGUE

Juhann Begarin Paris
Crédit photo : Lilian Bordron

Défaits par les Kings ce mardi, Juhann Begarin et les Boston Celtics terminent à la deuxième place de la Summer League de Las Vegas.

Opposés aux Kings de Sacramento ce mardi lors du match pour le titre de la Summer League 2021, Juhann Begarin et les Celtics de Boston n'ont pas fait le poids (100-67). Déjà derrière au score à la mi-temps (44-36), les C's n'ont rien pu faire par la suite et le coup d'accélérateur infligé par leurs adversaires dès le retour des vestiaires les ont relégués à -33 au final.

Titularisé au poste 4 dans un 5 de départ "small-ball", Juhann Begarin termine la rencontre à 6 points, 1 rebond, 2 passes décisives et 2 contres en 23 minutes de jeu. Mis en difficulté de loin par la défense des Kings, le Français a perdu 4 ballons. Globalement auteur d'une bonne Summer League, Begarin a marqué des points auprès du staff de la franchise et devrait rapidement être fixé sur son sort pour la saison prochaine, en sachant s'il effectue, ou non, une année supplémentaire en Europe avant de rejoindre la Grande Ligue.

Sur les autres parquets, Joel Ayayi était aussi engagé dans les matchs de ce mardi à Las Vegas. Lors de la victoire des Lakers face à Golden State (84-76), Ayayi a compilé 4 points à 2/3 aux tirs, 2 rebonds, 3 passes décisives et 1 interception en 22 minutes de jeu. Détenteur d'un "two-way contract", le frenchie multipliera les allers-retours entre la NBA et la G-League dès la rentrée prochaine, dans le but de se faire une place au sein de l'effectif fourni des Lakers de Los Angeles. 

18 aout 2021 à 10:22
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE BODELET
Antoine Bodelet
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.