Après deux folles semaines, le marché des transferts NBA se refroidit peu à peu, même si plusieurs joueurs restent encore sur le carreau. C'est le cas de Kevin Séraphin (2,08m, 26 ans) dont les Knicks ne semblent plus vouloir et qui est totalement libre de s'engager où bon lui semble. Problème, les offres ne se bousculeraient pas au portillon.
Mis à part un intérêt furtif des Clippers de Los Angeles avant que ces derniers ne jettent leur dévolu sur Marreese Speights, le nom de l'ancien Choletais n'est revenu dans aucune rumeur. En NBA tout du moins. Car le joueur pourrait bien regarder de ce côté-ci de l'Atlantique.
La presse espagnole indique que l'agent du joueur l'aurait proposé à quelques équipes prestigieuses du vieux continent, et notamment à Barcelone. Un intérêt qui pourrait être réciproque, le club catalan étant à la recherche de renfort dans la raquette.
.@FCBbasket who will release Samuels and Lawal target French big man Kevin Seraphin.
— Fersu Yahyabeyoğlu (@fersudeniz) 15 juillet 2016
On imagine néanmoins que rester en NBA reste la priorité du joueur qui tournait à 3,9 points et 2,6 rebonds en moyenne par match chez les Knicks la saison dernière. Mais un retour en Espagne ne serait pas totalement exclu pour celui qui avait joué quelques mois du côté de Vitora en 2011 pendant le lock-out de la grande ligue américaine.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !