NBA

KILLIAN HAYES ET LES PISTONS IMPUISSANTS FACE AUX SPURS

Killian Hayes Detroit Pistons
Crédit photo : Youtube

Killian Hayes s'est coltiné Derrick White ce jeudi en NBA, réalisant quelques séquences intéressantes mais perdant le match.

Killian Hayes et les Detroit Pistons affrontaient les San Antonio Spurs, ce jeudi soir, en NBA. L'équipe de l'ancien meneur choletais s'est faite distancer dans le deuxième quart avant de ne jamais revenir. Killian Hayes termine la partie avec 12 points (mais à 5/15 aux tirs) et 5 passes décisives en 30 minutes face à Derrick White (26 points, 7 rebonds et 8 passes décisives). Sékou Doumbouya n'est pas entré en jeu.

Dans la victoire des Bulls face à Charlotte, 108-91, Chicago a signé un beau succès collectif face à un concurrent direct pour le play-in. Adam Mokoka est entré qu'en toute fin de rencontre et a délivré une passe décisive. 

A Boston, il n'y a toujours pas de date de retour pour Evan Fournier, qui devait être absent une semaine à l'origine. Ses coéquipiers se sont tout de même offerts les deuxièmes de la conférence Ouest, les Phoenix Suns, 99-86, derrière un énorme Kemba Walker (32 points à 11/17 aux tirs dont 5/11 à 3-points) et une grosse défense.

23 avril 2021 à 12:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.