NBA

KILLIAN TILLIE SIGNE UN DEUXIÈME "TWO-WAY CONTRACT" AVEC MEMPHIS

Crédit photo :

Memphis offre un deuxième et dernier "two-way contract" à Killian Tillie.

Signataire d'un premier « two-way contract » avec Memphis en novembre dernier, dans la foulée de la draft NBA 2020 où il n'avait pas été retenu parmi les 60 meilleurs joueurs, Killian Tillie vient de parapher un deuxième « two-way contract » avec la franchise du Tennessee.

Si l'ailier-fort français aurait souhaité signer un contrat garanti, les Grizzlies ont récemment appliqué la « qualifying offer », signifiant que Memphis peut s'aligner sur n'importe quelle offre que le Français recevra de la part d'une autre franchise. Un premier message positif envoyé, qui se concrétise par un nouveau « two-way », passerelle entre la NBA et la G-League. Avec ce contrat, le Parisien a la possibilité d'être inscrit 50 fois au maximum sur la feuille de match. Mais c'est bien avec la filiale des Memphis Hustle que Killian Tillie passera la majorité de son temps pour faire ses preuves et ainsi choper un contrat garanti.

À noter que c'est la dernière fois que Memphis peut proposer ce type de contrat au Français, actuellement engagé en Summer League (14,5 points en 3 matchs).

13 aout 2021 à 15:01
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.