Les fins de saison NBA sont souvent propices aux belles histoires. Surtout dans les franchises en reconstruction. C'est le cas des Los Angeles Clippers qui ont envoyé leur duo vedette Chris Paul - Blake Griffin ailleurs au cours de la dernière année.
Si les Clippers étaient en course pour une qualification en playoffs jusqu'à la fin de semaine passée, ils ont intégré de nouveaux joueurs. Dont un ancien joueur de la JDA Dijon, C.J. Williams. Ce dernier a signé un "two-way contract" en présaison 2017/18, prenant part à 36 matchs de saison régulière cette saison régulière avant de signer un contrat de trois ans en début de semaine.
En 37 matchs en tout, il a tourné à 5,4 points à 44,4% de réussite aux tirs, 1,5 rebond et 1,1 passe décisive en 18 minutes cette saison en NBA. Parallèlement, il a évolué en G-League, avec les Agua Caliente Clippers.
En 2015/16 à la JDA, il valait 11,2 points à 40,2% de réussite aux tirs, 2,7 rebonds et 1,5 passe décisive pour 9 d'évaluation en 29 minutes.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !