Brad Wanamaker (1,93 m, 27 ans) attire les regards cet été du côté de la NBA. Plusieurs franchises seraient intéressées par son profil mais c'est bien Denver qui tiendrait la corde, selon Eurohoops. L'ancien meneur du Limoges CSP, qui a laissé un bon souvenir dans le Limousin (10,7 d'évaluation) en 2012/13, est capable de sortir de gros matchs et était l'un des meilleurs joueurs d'Euroleague lors de la saison écoulée à Darussafaka, au côté d'Adrien Moerman. Il tournait à 16,7 points à 44,8% de réussite aux tirs, 3,1 rebonds et 4,6 passes décisives.
L'équipe de David Blatt a terminé quatrième de la saison régulière du championnat turc et a été éliminée en quart de finale par Fenerbahce, au même stade qu'en Euroleague (défaite 3-1 face au Real Madrid). De l'autre côté de l'Atlantique, Brad Wanamaker, aurait ainsi du temps de jeu à gratter avec les Nuggets derrière Emmanuel Mudiay. Ce qui serait une vraie concrétisation pour lui.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !