Alexis Ajinça n'entrevoit pas le bout du tunnel. Simplement aperçu à 39 reprises sur les parquets en 2016/17 et privé de toute compétition cette saison, le Stéphanois a été contraint à une nouvelle opération de son genou droit.
Déjà annoncé absent pour quatre à six mois en décembre, l'intérieur de la Nouvelle-Orléans en reprend donc pour la même durée. De fait, le champion d'Europe 2013 ne devrait pas être en mesure de rejouer au basket avant la fin de l'été.
La seconde opération c’est bien passé.Merci à ma famille,mes amis et les fans pour votre soutiens.J’ai hâte de revenir sur le terrain #TeamAjinça
— Alexis Ajinça (@AjincaAlexis42) 27 mars 2018
The second operation went well.Thanks to my family my friends and fans for your support.I can’t wait to get back on the court. pic.twitter.com/dP3hY1l6Ak
Arrivé en décembre 2013 aux Pelicans, Alexis Ajinça semble arriver au bout de son aventure en Louisiane. Il ne lui reste plus qu'un an de contrat. À 100% de ses capacités suite à cette seconde opération ?
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !