NBA

LE MAGIC DE FOURNIER ET LES NETS DE LUWAWU-CABARROT BATTUS

À la lutte pour éviter la 8e place à l'Est, Brooklyn et Orlando ont tous les deux perdu dans la nuit de mercredi à jeudi.

C'est une lutte à distance dont le but est d'éviter de rencontrer les Bucks de Giannis Antetokoúnmpo au premier tour des playoffs. Car c'est le sort qui attend la 8e de la conférence Est à l'issue de cette fin de saison régulière dans la bulle de Disney World. Ce mercredi soir, les positions sont restées figées entre Brooklyn, 7e, et Orlando, qui suit, puisque les deux équipes ont perdu.

Opposés à Boston, les Nets ont rapidement explosé, finissant à 115-149. Timothée Luwawu-Cabarrot, auteur de son record en carrière la veille, n'a joué que 11 minutes, le temps d'inscrire 4 points. Vincent Poirier n'est lui pas entré pour les Celtics. Côté Orlando, défaite également donc, face à Toronto, 109-99. Comme face aux Pacers la veille, le Magic a payé une entame catastrophique (26-11 dans le premier quart). Evan Fournier a terminé meilleur marqueur de son équipe avec 15 points au compteur (plus 2 rebonds et 3 passes).

06 aout 2020 à 10:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.