A l’issue de ce qui représente la saison la plus aboutie jamais réalisée par un joueur français sur la scène européenne, la cote de Nando De Colo est à son apogée.
S'il a rappelé il y a quelques jours laisser la porte ouverte à la NBA, De Colo a aussi répété qu'il n'y retournerait pas pour s’asseoir sur le banc.
Le joueur semble prêt à étudier les offres émanant d’équipes candidates aux playoffs où il aurait de sérieuses garanties concernant son temps de jeu.
Les Denver Nuggets ont clairement annoncé leur intention de se positionner sur le joueur annonce Eurohoops. Il faudra aussi sans doute composer avec les Toronto Raptors. De Colo ayant le statut de « restricted free agent » ses droits appartiennent en théorie à la franchise canadienne. Il est fort probable suite à la moisson de trophées réalisée par l'Arrageois lors du Final Four que d’autres équipes NBA manifestent leur intérêt dans les prochaines semaines.
Mais il y aura fort à faire pour arracher De Colo au CSKA. Le président du club moscovite, Andrey Vatutin, déclarait en conférence de presse que le club ferait tout pour conserver son Français. En coulisse, il se murmure qu’une prolongation pluriannuelle avec un salaire de plus de 3 millions d’euros par saison lui serait rapidement proposée.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !