NBA

LES MEMPHIS GRIZZLIES PROTÈGENT KILLIAN TILLIE

Agent libre protégé grâce à la "qualifying offer", Killian Tillie devrait rester à Memphis la saison prochaine et entamer sa deuxième année avec la franchise du Tennessee.

Longtemps blessé au pied et apparu seulement 18 fois sur les parquets NBA la saison passée pour sa saison rookie, dont une titularisation lors du dernier match de saison régulière face au Sacramento Kings (16 points, 6 rebonds en 38 minutes), Killian Tillie (2,06 m, 23 ans) s'est vu offrir une « qualifying offer » de la part de sa franchise, les Memphis Grizzlies. De ce fait, il est un agent libre protégé, c'est-à-dire que sa formation du Tennessee peut s'aligner sur n'importe quelle offre si l'intérieur français est sollicité. Un message positif envoyé par Memphis qui compte sur le Parisien. Killian Tillie va participer aux Summer League (ligues d'été), dont la première va avoir lieu à Las Vegas dans quelques jours. Avec Yves Pons et Olivier Sarr, il y aura au total 3 Français dans les Summer League les Memphis Grizzlies.

31 juillet 2021 à 17:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.